L’HISTOIRE DU PROGRAMME RENAISSANCE NOUS FAIT REMONTER LE TEMPS
Sa construction datant du début du XIXe siècle, l’encre dans le paysage immobilier Montpellierrain. Ses fondations reposent sur les anciens remparts médiévaux de la ville qui encerclaient Montpellier jusqu’au XVIIe siècle. Aujourd’hui inséré au coeur même de la ville, sur l’axe privilégié du boulevard du Jeu de Paume, cet immeuble historique offre un cadre de vie exclusif, urbain et contemporain.

Il possède la particularité de disposer d’un local commercial au rez-de-chaussée. Depuis plus de 80 ans, il abritait un magasin et un atelier d’ameublement, qui redonnait vie au mobilier ancien. La réappropriation de l’immeuble se traduira par 16 appartements conjuguant architecture historique et confort moderne. Répartis sur 3 étages, des lots du T1 au T4, avec possibilité de duplex, sont disponibles.

UNE HISTOIRE EN DEVENIR
Le programme Renaissance, création de la marque Haussmann, est conçu autour d’une préservation de l’architecture historique du bâtiment, ponctuée par une évolution contemporaine des volumes intérieurs. Cette transition architecturale est marquée par la surélévation du bâtiment, offrant un étage supplémentaire à l’ensemble. Les éléments emblématiques de sa façade, tels que les balustrades et les consoles des balcons, mais aussi les cheminées en marbre et les belles hauteurs sous plafond, seront conservés et protégés pour garantir la continuité de l’histoire du bâtiment. Des menuiseries en bois, double vitrage, et l’utilisation de matériaux nobles pour la composition des aménagements intérieurs participeront à installer un confort contemporain, vecteur d’un avenir durable.

LOI PINEL
Réduction d’impôts sur le revenu de 12 % à 21 % jusqu’à 6 000 € / an.

ACCESSION LIBRE
Résidence principale ou investissement classique.

CONTACTEZ-NOUS : 04 99 63 39 19

© HAUSSMANN 2016 – Tous droits réservés – design Ivoire – réalisation La Jungle