UN IMMEUBLE DE VALEUR
C’est à partir de la fin du XIXe siècle que la ville de Montpellier entame une période de prospérité stimulée par le rendement de la viticulture. Jules Pagesy alors Maire de Montpellier utilisa cet envol économique pour donner lieu à l’édification d’une architecture Haussmannienne remarquable telle que la place de la Comédie, la rue Foch, la rue de la Loge ou encore l’ouverture de la gare ferroviaire.

Le programme Carré Haussmann reflète le portrait de cette période par son architecture traditionnelle. À travers le temps, il fut à de nombreuses reprises le témoin d’actes historiques comme pendant la seconde guerre mondiale, en abritant le siège de l’Oeuvre de Secours aux Enfants (OSE) de 1940 à 1942.

UNE RÉHABILITATION APPLIQUÉE
Haussmann vous propose l’association d’un programme immobilier emprunt d’histoire au sein d’un projet urbain contemporain. Cet ensemble de taille humaine, élevé de 5 étages, est composé de 17 logements du T1 au T4.
La rénovation est supervisée par les Architectes des Bâtiments de France afin de raviver la splendeur de l’édifice de part sa façade, son escalier classé et son aspect authentique. Dans le but de contenter nos exigences actuelles, la création d’un ascenseur viendra faciliter la circulation entre les étages et une isolation thermique, Haute Performance Energétique Label Rénovation 2009, sera mise en place.

UNE ACCESSION CONJUGUÉE AU FUTUR
L’accession à la propriété dans ce type d’immobilier permet différents avantages fiscaux et financiers selon les lois en vigueur.
Ces avantages permettent au patrimoine s’inscrire dans une réappropriation et succession, tournée vers demain.

LOI PINEL

Réduction d’impôts sur le revenu de 12 % à 21 % jusqu’à 6 000 € / an.

ACCESSION LIBRE

Résidence principale ou investissement classique.

CONTACTEZ-NOUS : 04 99 63 39 19

© HAUSSMANN 2016 – Tous droits réservés – design Ivoire – réalisation La Jungle