COEUR PRIVILÉGIÉ DE LA MÉDITERRANÉE…

Perle provençale, joyau méditerranéen… Aix-en-Provence est la ville de tous les superlatifs. Depuis des siècles, la Florence Provençale a su se draper d’une douce langueur à la beauté intemporelle, ponctuée d’une incomparable sensation de bien-être. Aix-en-Provence se découvre lentement, avec une délicatesse infinie, au hasard de ses ruelles et de ses venelles débouchant sur mille places aux auras mystérieuses. Là, le murmure des fontaines exprime son doux chant sous le regard bienveillant de platanes imposants. Aix-en-Provence est la ville des nymphes, source intarissable d’inspiration artistique dans laquelle ocres et cuivres s’entrelacent en une symphonie de déraison.

MAZARIN, OU L’EMPREINTE DE LA NOBLESSE…

La réalisation Balzac se situe dans le quartier Mazarin, à quelques encablures à peine du cours Mirabeau. Véritable coeur de ville historique, le quartier Mazarin a su se forger une identité prestigieuse en devenant dès le XVIIIe siècle le point de référence de l’aristocratie. Aujourd’hui, le quartier figure comme l’un des plus privilégiés d’Aix-en-Provence. C’est ainsi heureux et confiant que l’on aimera se perdre en flâneries autour du musée Granet dont la richesse des collections ravira les plus exigeants amateurs d’art. La ville aux mille fontaines a néanmoins su s’ancrer dans ce nouveau siècle, déterminée à offrir à ses habitants douceur et facilité de vie. Aix-en-Provence propose en son centre une densité de commerces et de services de proximité inégalée.

LE CHARME DÉLICAT DE L’ÉQUILIBRE…

Située dans une étroite ruelle aux façades ambrées, la réalisation Balzac, initialement érigée en 1612, s’intègre harmonieusement au coeur de son environnement. Bâtie en pierres aixoises traditionnelles, Balzac dévoile patiemment ses charmes intemporels à celui qui saura prendre le temps de les découvrir. C’est l’abondance des détails tels les fers forgés et pierres antiques qui sauront alors le captiver. La réalisation Balzac réussit avec fierté un double pari : celui de s’inscrire avec élégance dans un environnement antique au charme subtil et discret, tout en proposant l’ensemble des prestations modernes d’une réalisation haut de gamme. Volumes magnifiés, bercés de lumières naturelles, feront de Balzac une réalisation unique et élégante, marquée par le respect des matériaux. Composée de 6 appartements du T1 au T3, dont plusieurs seront traversants, Balzac offrira aux acquéreurs une situation unique au sein d’une petite copropriété aux vis-à-vis réduits.

UNE ACCESSION CONJUGUÉE AU FUTUR…

L’accession à la propriété dans ce type d’immobilier permet différents avantages fiscaux et financiers selon les lois en vigueur. Ces avantages permettent au patrimoine de s’inscrire dans une réappropriation et une succession, tournées vers demain.

LOI PINEL

Déduction d’impôts sur le revenu de 12 % à 21 % jusqu’à 6 000 €/an.

ACCESSION LIBRE

Résidence principale ou investissement classique.

LOI MALRAUX

Réduction d’impôts sur le revenu.

CONTACTEZ-NOUS : 04 99 63 39 19

© HAUSSMANN 2016 – Tous droits réservés – design Ivoire – réalisation La Jungle