NOUS SOMMES
L'IMMOBILIER
EN HÉRITAGE

VOIR LA VIDÉO

LE PATRIMOINE, TOUT EST DIT

Tout a commencé par « il était un rêve », celui d’un homme qui, à l’aube de ses 27 ans, décide de laisser son empreinte dans l’immobilier.

Adrien Rambier créé en 2014, une marque qui modifie les codes anciens de la promotion immobilière et qui ouvre une nouvelle perspective dans le patrimoine urbain. Alors que l’urbanisation se densifie en zone péri-urbaine et aux contours des cités, il la nomme Haussmann, en référence au préfet de Seine qui dirigea la reconstruction du centre de Paris.

TRANSFORMER
N'EST PAS RECONSTRUIRE

investir dans le cœur des métropoles, c’est l’ambition affichée et « l’empreinte » de sa marque. Haussmann, c’est l’osmose entre le patrimoine ancien et l’aménagement d’espaces de vie contemporains.

Haussmann évoque un style, une histoire, un héritage. Elle affirme une dualité entre l’histoire et l’avenir, entre l’ancien et le contemporain. Elle agit pour la réappropriation de l’immobilier historique. Elle magnifie l’ancienneté des façades d’immeuble et les valorise par une contemporanéité dans ses espaces de vie. Haussmann redéfinit les codes et redonne une perspective d’avenir à l’immobilier historique tout en prolongeant leur valeur patrimoniale. Elle transforme l’héritage au futur.

CONTACTEZ-NOUS : 04 99 63 39 19

© HAUSSMANN 2016 – Tous droits réservés – design Ivoire – réalisation La Jungle