BIEN-ÊTRE DES FUTURS OCCUPANTS,
BIEN FONDÉ DE L’INVESTISSEMENT

Des prestations personnalisées
répondant à la réalisation de vos projets

Accompagnement projet immobilier

Nos équipes vous proposent un large choix de prestations de haute qualité (carrelages, parquets, faiences…) et vous accompagne dans la conception de votre logement.

Avec nous l'histoire de l'art est un vecteur de longévité

Une accession conjuguée au futur

Bénéficiez de différents avantages fiscaux et financiers selon les lois en vigueur et permettez ainsi au patrimoine de s’inscrire dans une réappropriation et une succession, tournée vers demain.

LOI PINEL
Si vous êtes domicilié fiscalement en France, vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôt en effectuant un investissement immobilier locatif jusqu’au 31 décembre 2021, sous respect de certaines conditions. Cette réduction va de 12 à 21 % du montant de l’investissement et s’applique à 2 acquisitions maximum par an pour un montant total de 300 000 € maximum. Ce dispositif est soumis au plafonnement des niches fiscales.

LOI MALRAUX
Si vous êtes domicilié fiscalement en France, vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôt calculé sur le montant des travaux de restauration engagés. Concernant la loi Malraux 2017, le montant des travaux pour le calcul de la réduction d’impôts est plafonné à 400 000 € pour une période de 4 années consécutives. Le taux peut varier de 22 à 30% en fonction du secteur dans lequel se situe l’immeuble restauré. Les travaux doivent aboutir à la restauration complète de l’immeuble et la qualité du bâti est suivie par un Architecte des Bâtiments de France. Les opérations pouvant bénéficier de la loi Malraux sont généralement localisées dans les centres-villes historiques et offrent aux investisseurs une excellente opportunité de défiscalisation ainsi qu’une bonne valorisation patrimoniale à moyen et long terme. Ce dispositif n’est pas concerné par la plafonnement des niches fiscales.

CONTACTEZ-NOUS : 04 99 63 39 19

© HAUSSMANN 2016 – Tous droits réservés – design Ivoire – réalisation La Jungle